Famoco dynamise l’activité French Tech au CES de Las Vegas

 

La startup lance une offre exclusive de lead management pour les startups françaises et présentera un prototype de smartphones sécurisés pour les enfants et les seniors

Paris, le 19 décembre 2016

Du 5 au 8 janvier 2017, Famoco, le leader des terminaux Android NFC sécurisés, sera présent au Consumer Electronics Show de Las Vegas, le plus grand salon consacré à l’innovation technologique dans l’électronique grand public, avec deux annonces distinctes : Le lancement d’une offre exclusive de lead management pour les startups de la French Tech et la présentation d’un prototype unique de smartphones sécurisés pour les enfants et les seniors.

 

Une offre exclusive de « Lead retrieval » pour les startups French Tech au CES

Famoco a négocié une offre exclusive de « Lead retrieval » pour les startups françaises présentes au salon de Las Vegas. En partenariat avec ITN International, le fournisseur officiel de récupération de plomb du CES 2017, Famoco propose une solution packagée de récupération de plomb, composée d’un terminal Famoco et d’une application BCARD Reader.

Avec le terminal Famoco et l’application « BCARD Reader » (fournie par ITN International), chaque exposant au CES 2017 pourra collecter les informations des visiteurs en scannant leur badge. Les exposants French Tech n’auront plus besoin de collecter des cartes de visite physiques car les données sont directement capturées à partir du badge du visiteur via une touche NFC. Les données seront par la suite disponibles pour être téléchargées ou intégrées dans leur CRM. Il est également possible d’envoyer automatiquement la documentation par e-mail, de créer des alertes VIP etc…

« Cette offre unique s’adresse aux exposants qui collectent des informations de contact lors de salons tels que le CES, et qui ne gèrent pas correctement les leads. Ce service est une formidable opportunité, car il représente un énorme gain de productivité pour toutes les startups qui pourront se concentrer davantage sur leur activité que sur la logistique de la gestion des cartes de visite et des notes » déclare Lionel Baraban, Cofondateur et PDG de Famoco.

 

Un prototype de smartphone unique pour les enfants et les seniors

Sur les stands de la délégation Business France, Famoco présentera une nouvelle solution smartphone dédiée aux seniors et aux enfants. Doté d’un contrôle parental, ce tout nouveau prototype de smartphone pourra être géré à distance et s’adapter aux besoins des parents, des seniors et des enfants.

« En plus de nos solutions B2B, nous avons imaginé pour le CES un prototype de smartphone destiné à un usage plus grand public. Aujourd’hui, les parents et les adultes ont des difficultés liées à l’utilisation des smartphones par leurs enfants ou leurs aînés. Ils ont besoin de dispositifs beaucoup plus sécurisés » conclut Lionel Baraban, cofondateur et PDG de Famoco.

 

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER !
Famoco

The startup launches an exclusive lead management offer for French Tech Startups
and will present a prototype of secure smartphones for kids and seniors

Paris, 19th December 2016

From the 5th to 8th January 2017, FAMOCO, the leader in secure Android devices, will be present at the Consumer Electronics Show in Las Vegas, the largest trade show devoted to technological innovation in consumer electronics, with two separate announcements: The launch of an exclusive lead management offer for startups of the French Tech and the presentation of a unique prototype of secure smartphones for kids and seniors.

An exclusive “Lead retrieval” offer for French Tech startups at CES

FAMOCO has negotiated an exclusive “Lead retrieval” offer for French startups present at the Las Vegas show. In partnership with ITN International, the official Lead retrieval supplier of CES 2017, FAMOCO is offering a packaged “Lead retrieval” solution, comprised of a FAMOCO device and a BCARD Reader application.

With the FAMOCO device and the “BCARD Reader” application (supplied by ITN International), each startup exhibiting at CES 2017 will be able to collect information from visitors by scanning their badge. French Tech exhibitors will no longer need to collect physical business cards because the data is directly captured from the visitor’s badge via an NFC touch and immediately available for download or integration into their CRM for quick follow-up. It is also possible to automatically send documentation by email, create VIP alerts, etc.

“This unique offer is aimed at exhibitors who collect contact information at tradeshows such as CES, and are not properly managing leads. This service is a great opportunity, as it is a huge productivity gain for all startups who will be able to concentrate more on their business than on the logistics of managing business cards and notes” says Lionel Baraban, Co-founder and CEO of FAMOCO.

CES

A unique smartphone prototype for kids and seniors

In the Business France delegation stands, FAMOCO will present a new smartphone solution dedicated to seniors and kids. Equipped with parental control, this brand-new smartphone prototype can be managed remotely and will be able to adapt to the needs of parents, seniors and kids.

“In addition to our B2B solutions, we have devised a smartphone prototype for CES, aimed at a more general public use. Today, parents and adults have challenges related to the uses of smartphones by their children or elders. They need much more secure devices” concludes Lionel Baraban, co-founder and CEO of FAMOCO.