Conditions générales

A propos des conditions générales

L’accès et l’utilisation du site web de Famoco (famoco.com) sont fournis par Famoco aux conditions suivantes :

En utilisant famoco.com vous acceptez d’être lié par ces conditions, qui prendront effet immédiatement après votre première utilisation de famoco.com. Si vous n’acceptez pas d’être lié par toutes les conditions suivantes, veuillez ne pas accéder, utiliser et/ou contribuer à famoco.com. Famoco peut modifier ces conditions et vous devez donc vérifier régulièrement ces conditions. Si vous continuez à utiliser famoco.com, vous serez considéré comme ayant accepté les conditions modifiées ou mises à jour. Si vous n’acceptez pas les changements, vous devez cesser d’utiliser ce site. En cas de conflit entre ces conditions et des conditions locales spécifiques apparaissant ailleurs sur famoco.com, ces dernières prévaudront.

Utilisation de famoco.com

Vous acceptez d’utiliser famoco.com uniquement dans un but légal et d’une manière qui ne viole aucun droit, ne restreint pas et n’empêche pas l’utilisation et la jouissance de famoco.com par autrui. Les comportements interdits incluent le harcèlement, la perturbation ou la gêne occasionnée à toute personne, la transmission de contenu obscène ou offensant, ou la perturbation du flux normal de dialogue à l’intérieur de famoco.com.

Tous les droits d’auteur, marques, dessins et modèles, brevets et autres droits de propriété intellectuelle (enregistrés ou non) dans et sur famoco.com et tout le contenu (y compris toutes les applications) situé sur le site restent la propriété de Famoco ou de ses concédants de licence (ce qui inclut les autres utilisateurs). Vous ne pouvez pas copier, reproduire, republier, désassembler, décompiler, désosser, télécharger, afficher, diffuser, transmettre, rendre disponible au public, ou utiliser le contenu de famoco.com de quelque manière que ce soit, sauf pour votre usage personnel et non-commercial. Vous acceptez également de ne pas adapter, modifier ou créer une oeuvre dérivée à partir de n’importe quel contenu de famoco.com, sauf pour votre usage personnel et non-commercial. Toute autre utilisation du contenu de famoco.com requiert une autorisation écrite préalable de Famoco.

Les noms, images et logos identifiant Famoco ou des tiers et leurs produits et services sont soumis au droit d’auteur, aux droits de conception et aux marques déposées de Famoco et/ou de tiers. Aucune disposition des présentes conditions ne peut être interprétée comme conférant une licence ou un droit d’utilisation d’une marque, d’un dessin ou d’un droit d’auteur de Famoco ou de tout autre tiers.

Décharges et limitations de responsabilité

Les opinions exprimées par des tiers, sauf indication contraire, ne sont pas celles de Famoco. Famoco n’est pas responsable de la disponibilité ou du contenu des sites tiers accessibles par le biais de famoco.com. Tout lien vers des sites tiers à partir de famoco.com ne signifie pas que Famoco approuve ce site et toute utilisation de ce site par vous est à vos propres risques.

Le contenu de famoco.com, comprenant les informations, noms, images, photos, logos et icônes relatifs à Famoco, ses produits et services (ou à des produits et services tiers), est fourni « TEL QUEL » et selon les disponibilités. Dans la mesure permise par la loi, famoco exclut toute représentation et garantie (qu’elle soit expresse ou implicite), y compris les garanties implicites de qualité satisfaisante, d’adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon, de compatibilité, de sécurité et de précision. Famoco ne garantit pas l’actualité, l’exhaustivité ou la performance du site web ou de son contenu. Bien que nous essayions de nous assurer que tout le contenu fourni par Famoco est correct au moment de la publication, aucune responsabilité n’est acceptée par ou au nom de Famoco pour toute erreur, omission ou contenu inexact sur le site web.

Rien dans ces conditions ne limite ou n’exclut la responsabilité de Famoco en cas de décès ou de blessures corporelles causés par sa négligence avérée. Sous réserve de la phrase précédente, Famoco n’est pas responsable des pertes ou dommages suivants (que ces dommages ou pertes aient été prévus, prévisibles, connus ou autres) : (a) perte de données ; (b) perte de revenus ou de profits anticipés ; (c) perte d’activité ; (d) perte d’opportunité ; (e) perte de clientèle ou atteinte à la réputation ; (f) pertes subies par des tiers ; ou (g) tout dommage indirect, consécutif, spécial ou exemplaire découlant de l’utilisation de famoco.com, quelle que soit la forme d’action.

Famoco ne garantit pas que les fonctions disponibles sur famoco.com seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou que famoco.com ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou de bugs. Vous reconnaissez qu’il est de votre responsabilité de mettre en place des procédures et des contrôles anti-virus suffisants (y compris des contrôles anti-virus et autres contrôles de sécurité) pour satisfaire vos exigences particulières concernant l’exactitude des données en entrée et en sortie.

Généralités

Si l’une de ces conditions est jugée illégale, invalide ou autrement inapplicable en raison des lois de tout État ou pays dans lequel ces conditions sont censées être en vigueur, alors, dans la mesure et dans la juridiction où cette condition est illégale, invalide ou inapplicable, elle sera supprimée des présentes conditions et les autres conditions survivront et continueront à être contraignantes et applicables.

L’échec ou le retard de Famoco à exercer ou à faire appliquer un droit quelconque dans ces termes ne renonce pas au droit de Famoco de faire appliquer ce droit.

Les présentes conditions seront régies et interprétées conformément aux lois françaises qui auront la compétence exclusive pour tout litige.

Contacter Famoco à propos de ces conditions générales

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les présentes conditions générales, veuillez nous écrire :

FAMOCO SAS
59 Avenue Victor Hugo
75116 Paris
FRANCE

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER !
Do NOT follow this link or you will be banned from the site! libero eleifend venenatis, ut mattis commodo et,

Terms & Conditions 2017-02-10T15:18:39+00:00

Terms and Conditions

About the terms

Access to and use of the FAMOCO website (“famoco.com”) is provided by FAMOCO on the following terms:
By using famoco.com you agree to be bound by these terms, which shall take effect immediately on your first use of famoco.com. If you do not agree to be bound by all of the following terms please do not access, use and/or contribute to famoco.com. FAMOCO may change these terms from time to time and so you should check these terms regularly. Your continued use of famoco.com will be deemed acceptance of the updated or amended terms. If you do not agree to the changes, you should cease using this website. If there is any conflict between these terms and specific local terms appearing elsewhere on famoco.com then the latter shall prevail.

Use of famoco.com

You agree to use famoco.com only for lawful purposes, and in a way that does not infringe the rights of, restrict or inhibit anyone else’s use and enjoyment of famoco.com. Prohibited behavior includes harassing or causing distress or inconvenience to any person, transmitting obscene or offensive content or disrupting the normal flow of dialogue within famoco.com

All copyright, trademarks, design rights, patents and other intellectual property rights (registered and unregistered) in and on famoco.com and all content (including all applications) located on the site shall remain vested in FAMOCO or its licensors (which includes other users). You may not copy, reproduce, republish, disassemble, decompile, reverse engineer, download, post, broadcast, transmit, make available to the public, or otherwise use famoco.com content in any way except for your own personal, non-commercial use. You also agree not to adapt, alter or create a derivative work from any famoco.com content except for your own personal, non-commercial use. Any other use of famoco.com content requires the prior written permission of FAMOCO.

The names, images and logos identifying FAMOCO or third parties and their products and services are subject to copyright, design rights and trademarks of FAMOCO and/or third parties. Nothing contained in these terms shall be construed as conferring any license or right to use any trademark, design right or copyright of FAMOCO or any other third party.

Disclaimers and Limitations of Liability

The views expressed by third parties, unless specifically stated, are not those of FAMOCO. FAMOCO is not responsible for the availability or content of any third party sites that are accessible through famoco.com. Any links to third party websites from famoco.com do not amount to any endorsement of that site by FAMOCO and any use of that site by you is at your own risk.

famoco.com content, including the information, names, images, pictures, logos and icons regarding or relating to FAMOCO, its products and services (or to third party products and services), is provided “AS IS” and on an “AS AVAILABLE” basis. To the extent permitted by law, FAMOCO excludes all representations and warranties (whether express or implied by law), including the implied warranties of satisfactory quality, fitness for a particular purpose, non-infringement, compatibility, security and accuracy. FAMOCO does not guarantee the timeliness, completeness or performance of the website or any of the content. While we try to ensure that all content provided by FAMOCO is correct at the time of publication no responsibility is accepted by or on behalf of FAMOCO for any errors, omissions or inaccurate content on the website.

Nothing in these terms limits or excludes FAMOCO’s liability for death or personal injury caused by its proven negligence. Subject to the previous sentence, FAMOCO shall not be liable for any of the following losses or damage (whether such damage or losses were foreseen, foreseeable, known or otherwise): (a) loss of data; (b) loss of revenue or anticipated profits; (c) loss of business; (d) loss of opportunity; (e) loss of goodwill or injury to reputation; (f) losses suffered by third parties; or (g) any indirect, consequential, special or exemplary damages arising from the use of famoco.com regardless of the form of action.

FAMOCO do not warrant that functions available on famoco.com will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected, or that famoco.com or the server that makes it available are free of viruses or bugs. You acknowledge that it is your responsibility to implement sufficient procedures and virus checks (including anti-virus and other security checks) to satisfy your particular requirements for the accuracy of data input and output.

General

If any of these terms are determined to be illegal, invalid or otherwise unenforceable by reason of the laws of any state or country in which these terms are intended to be effective, then to the extent and within the jurisdiction in which that term is illegal, invalid or unenforceable, it shall be severed and deleted from these terms and the remaining terms shall survive and continue to be binding and enforceable.

The failure or delay of FAMOCO to exercise or enforce any right in these terms does not waive FAMOCO’s right to enforce that right.

These terms shall be governed by and interpreted in accordance with the laws of France which shall have exclusive jurisdiction over any disputes.

Contacting FAMOCO about these Terms and Conditions

If you have any questions or comments about these Terms and Conditions, please write to us:

FAMOCO SAS
59 Avenue Victor Hugo
75116 Paris
FRANCE

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!